Comment faire des mauvaises herbes comestibles »wiki utile Guide du débutant | Obtenir Weed En Ligne | CANADA

Apprendre à fabriquer des mauvaises herbes comestibles peut sembler accablant au début. Mais croyez-nous, c’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît. Si ce n’est pas le premier article sur lequel vous avez cliqué, vous avez probablement déjà vu des informations sur le beurre infusé au cannabis, la décarboxylation et peut-être même d’autres termes qui peuvent sembler effrayants au premier abord. Ce guide va vous montrer tout ce que vous devez savoir avant de cuisiner du cannabis et quelques conseils pour vous aider à démarrer. Nous allons également expliquer les sujets avec nos propres mots, de cette façon, vous n’aurez pas l’impression d’apprendre à partir des définitions des manuels.

Comment faire des mauvaises herbes comestibles (brève explication)

 🇨🇦 LES MEILLEURS SITES POUR ACHETER DU WEED AU CANADA 🍀

Herb Approach

Weed, Bonbon THC, Vapes.

VINJO420 = 10%

Cannabismo

Weed, Bonbon THC, Vapes

VIN420 = 10%

Buy Low Green

Weed, Bonbon THC, Vapes.

VIN420 = 10%

Online Dispensary

Weed, Bonbon THC, Vapes, Champignon magic,Microdosing

-

 🇨🇦 LES MEILLEURS SITES POUR ACHETER DES SHROOMS AU CANADA 🍄

Shrooms Online

Champignon magique, bonbons THC et Champignon. Chocolat,Microdosing

MUSHROOM = 20%

Organic Shroom

Trés large choix de champignon magique, thés, bonbon aux champignons,Microdosing

25% offert pour le premier achat

MushroomGenie

L'un des leaders dans la vente de champignon revient en force. 
Thé, Truffes, Champignon...

Découvre notre article ici : MushroomGenie

CODE PROMO : TRIP920 

La brève explication sur la façon de fabriquer des mauvaises herbes comestibles consiste à prendre du cannabis et à le réchauffer au four pour le rendre psychoactif lorsqu’il est consommé dans un produit comestible. Ensuite, nous infusons un ingrédient avec le cannabis activé. Enfin, nous utilisons cet ingrédient dans une recette pour fabriquer des herbes comestibles!
C’est plus compliqué que cette explication, mais c’est l’essentiel sur la façon de faire des mauvaises herbes comestibles.

La première étape pour fabriquer des mauvaises herbes comestibles

Cela peut sembler évident, mais la première chose à faire est de vous procurer du cannabis! Combien? En fait ça dépend. La quantité de cannabis que vous utilisez dans vos produits comestibles à base de cannabis dépendra de plusieurs facteurs:

  • Le dosage que vous visez
  • La puissance de votre cannabis
  • Le nombre de portions de votre recette (facteur le plus important)

Ainsi, selon la puissance que vous souhaitez de vos produits comestibles à base de cannabis, vous voudrez peut-être utiliser plus ou moins de cannabis dans le processus de cuisson. Cela dépend entièrement de vous.
Ensuite, la puissance de votre cannabis est très importante lorsque vous fabriquez des herbes comestibles. Il est courant que les puissances comestibles du cannabis soient affichées en milligrammes. Cela dit, si vous avez deux grammes de cannabis avec 15% de THC, cela signifie que vous avez 300 mg de THC.
Et enfin, le nombre de portions de la recette que vous essayez de préparer est très important. Supposons à nouveau que vous ayez deux grammes de cannabis avec 15% de THC, ce qui équivaut à 300 mg de THC au total. Maintenant, si vous deviez utiliser tout cela pour une recette de deux portions, vous obtiendriez 150 mg de THC par portion. Si cela ne vous fait pas peur, ça devrait. Pour un débutant, 150 mg de THC est une dose énorme. La section suivante de cet article est un guide du débutant sur le dosage des produits comestibles à base de weed, alors ne vous inquiétez pas si tout cela est nouveau pour vous.
Il y aura une calculatrice au bas de cette page pour vous aider à calculer la quantité de cannabis dont vous aurez besoin pour atteindre la puissance désirée. Nous vous recommandons de continuer à lire cet article de haut en bas afin que la calculatrice ait un sens lorsque vous y arrivez.

Guide de dosage des mauvaises herbes comestibles

La posologie des produits comestibles est un sujet subjectif. Ce que certains considèrent comme de faibles doses, d’autres peuvent considérer comme des doses élevées et vice versa. Les dosages que nous recommandons ici sont adaptés à quelqu’un qui est nouveau dans les comestibles au cannabis. Les quantités de THC que nous avons ici, certains considéreraient être faibles. Mais si vous êtes un débutant avec le cannabis, il vaut mieux commencer bas et progresser.

Type de dosage Quantité de THC (mg)
Dosage très faible 5-10
Faible dosage 10-20
Dosage modéré 25
Dosage élevé 25-50
Dosage très élevé 50+

Si vous avez déjà fumé du cannabis, mais que vous n’avez jamais consommé de mauvaises herbes comestibles, il serait probablement préférable de commencer à une dose faible ou à une dose très faible.
Si vous fumez du cannabis plusieurs fois par semaine, il est probable que vous en ayez développé une tolérance. Cette tolérance va avoir un effet lors de la consommation de produits comestibles. Cependant, si c’est la première fois que vous prenez des produits comestibles, il est toujours préférable de commencer par une dose faible ou une dose très faible.
Et enfin, si vous avez déjà consommé des produits comestibles, vous connaissez probablement la quantité de THC qu’ils contenaient. Le problème avec les produits comestibles à base de cannabis est qu’il y a tellement de place pour l’erreur lors du calcul de la puissance que même si une étiquette peut avoir indiqué un nombre, le nombre réel pourrait être complètement différent. Cela est particulièrement vrai avec les produits comestibles du marché noir. La plupart des étiquettes de produits comestibles du marché noir surestiment largement la véritable teneur en THC. Il est toujours préférable de commencer lentement, sauf si vous avez beaucoup d’expérience avec les produits comestibles.
Vous ne devez pas prendre nos recommandations posologiques comme un avis final. La tolérance de chacun au cannabis est différente et les mauvaises herbes comestibles n’ont pas le même effet sur tout le monde. Il existe de nombreuses variables impliquées dans la détermination de la puissance de vos produits comestibles.

Décarboxylation et ce que cela signifie

Comme je l’ai mentionné précédemment, la décarboxylation est l’un de ces mots accablants qui apparaissent lorsque l’on parle de comestibles au cannabis. Contrairement à ce que le nom peut faire croire, ce n’est pas très compliqué.
L’explication scientifique: la décarboxylation est le processus de transformation de la molécule THCA en molécule psychoactive THC (et d’autres cannabinoïdes) qui peut ensuite être absorbée par l’organisme. Pour que le cannabis devienne biodisponible, il doit être chauffé avant d’être ingéré, ce qui se produit déjà lorsque le cannabis est consommé par combustion.
En clair: le cannabis n’aura aucun effet s’il est simplement consommé cru. Les composés du cannabis responsables de produire des effets ne peuvent être consommés par voie orale sans décarboxylation. Lorsque le cannabis est fumé ou vaporisé, ce processus se déroule naturellement. Puisque nous fabriquons des produits comestibles, nous devons faire cette étape supplémentaire.
Pour décarboxyler le cannabis, nous devons broyer le cannabis et le mettre dans un four. Combien de temps faut-il mettre du cannabis au four? Nos amis du siège des producteurs de marijuana ont fait une excellente expérience de décarboxylation et les tableaux suivants ont été leurs résultats:
Décarboxylation de la garniture de cannabis à 240 degrés Fahrenheit Graphique de la décarboxylation du kief à 240 degrés Fahrenheit Comme vous pouvez le voir sur les graphiques, le moment le plus optimal pour décarboxyler la garniture de cannabis est de 60 minutes à 240 degrés Fahrenheit et le kief pendant 30 minutes à 240 degrés Fahrenheit. Une fois la décarboxylation terminée, le cannabis ne sera plus vert mais légèrement brunâtre. Nous avons un guide complet de décarboxylation ici si vous souhaitez en savoir plus sur l’activation du cannabis.

Sélection des ingrédients des mauvaises herbes comestibles

Maintenant que vous avez du cannabis décarboxylé, vous êtes prêt à l’ajouter directement dans les recettes ou à créer un ingrédient activé. Si c’est la première fois que vous préparez des produits comestibles au cannabis, il peut sembler tentant d’ajouter du cannabis directement dans des brownies, des biscuits ou d’autres recettes savoureuses. Cependant, la meilleure façon de fabriquer des mauvaises herbes comestibles est de créer un ingrédient infusé de cannabis.
Tous les ingrédients ne peuvent pas être infusés avec du cannabis. Le THC est soluble dans les graisses et l’alcool. Les ingrédients activés les plus populaires sont des ingrédients riches en matières grasses et que l’on trouve couramment dans les recettes. Le plus populaire est le beurre de cannabis, mais il existe une tonne d’autres excellentes options. Voici quelques uns de nos préférés:
Chacun des liens ci-dessus vous mènera à un guide étape par étape sur la fabrication de l’ingrédient activé sélectionné. Avant de commencer à fabriquer l’un de ces ingrédients, assurez-vous de vérifier le fonctionnement de l’infusion dans la section suivante de cet article.

Infusion de mauvaises herbes comestibles expliquée

Pour que les mauvaises herbes comestibles aient l’effet escompté, nous devons infuser correctement le cannabis dans l’ingrédient sélectionné.
Vers le début de cet article, nous avons mentionné comment la recette que vous préparez sera le facteur le plus important pour déterminer la quantité de cannabis que vous utilisez. Si vous préparez une recette de dix portions, vous voulez consommer beaucoup de cannabis. Si vous préparez une recette avec une portion, vous ne voulez pas consommer beaucoup de cannabis. Cependant, il y a un peu plus.
Étant donné que la fabrication d’un ingrédient activé prend du temps, la plupart des gens fabriquent une grande partie d’un ingrédient activé et l’utilisent pour plusieurs recettes au cours de quelques mois. Si c’est ce que vous prévoyez de faire, ce que nous vous recommandons, il est préférable de rendre votre ingrédient activé puissant.
Avoir un ingrédient activé puissant vous donne de la flexibilité dans les recettes que vous préparez. En effet, vous pouvez toujours remplacer des portions d’un ingrédient activé par des portions d’un ingrédient ordinaire. Supposons qu’une recette ait une portion et une tasse de beurre de cannabis, vous pouvez toujours utiliser une cuillère à soupe de beurre de cannabis et 15 cuillères à soupe de beurre ordinaire. Mais, si cette même recette donne dix portions, vous aurez une limite sur la quantité maximale de THC par portion. Si vous deviez utiliser du beurre de cannabis dans cette situation qui n’est pas très puissante, cette recette comestible ne sera pas très puissante. C’est pourquoi nous recommandons aux gens de faire en sorte que leurs ingrédients activés aient environ 500 mg de THC par tasse.
Le tableau ci-dessous montre que si vous avez 14 grammes de cannabis, vous pouvez suivre la quantité recommandée de tasses à utiliser pour l’infusion en fonction du pourcentage de THC de votre cannabis. Ce tableau est destiné à aider à obtenir la puissance souhaitée pour un ingrédient activé qui est d’environ 500 mg.

Quantité de THC Quantité de cannabis Quantité d’ingrédient utilisée pour la perfusion Total mg de THC par tasse
8% 1/2 once (14 grammes) 2 et 1/4 tasses 497 mg
11% 1/2 once (14 grammes) 3 tasses 513 mg
14% 1/2 once (14 grammes) 4 tasses 490 mg
17% 1/2 once (14 grammes) 4 et 3/4 tasses 501 mg
20% 1/2 once (14 grammes) 5 et 1/2 tasses 509 mg
23% 1/2 once (14 grammes) 6 et 1/2 tasses 495 mg
26% 1/2 once (14 grammes) 7 et 1/4 tasses 502 mg
29% 1/2 once (14 grammes) 8 tasses 507 mg

Si vous n’avez pas 14 grammes de cannabis, vous pouvez toujours utiliser ce tableau. Supposons que vous n’ayez que 7 grammes de cannabis contenant 14% de THC. Vous pouvez toujours atteindre l’objectif de 500 mg pour l’infusion si vous l’injectez dans deux tasses de l’ingrédient. Si vous divisez par deux la quantité de cannabis, divisez par deux la quantité de l’ingrédient utilisé pour l’infusion. La même chose peut également être dite si vous souhaitez infuser plus de 14 grammes de cannabis. Si vous doublez la quantité de cannabis consommée, doublez la quantité de l’ingrédient utilisé pour l’infusion. Il y a aussi une calculatrice plus bas dans cet article qui vous aidera à calculer la puissance plus précisément.

Calculateur de puissance des mauvaises herbes comestibles

Cette calculatrice vous aidera à juger de la puissance de vos produits comestibles de mauvaises herbes. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une estimation approximative car il y a beaucoup de place pour l’erreur lors du calcul de la puissance.

Création de recettes de mauvaises herbes comestibles

Maintenant que vous avez décarboxylé votre cannabis et que vous l’avez infusé dans un ingrédient, vous êtes prêt à créer des recettes comestibles à base d’herbe. La vérité sur les produits comestibles au cannabis est que presque toutes les recettes peuvent être infusées.
Si vous avez une recette qui utilise du beurre, de l’huile, du lait, etc., vous pouvez l’infuser avec du cannabis! La seule exception est que certaines recettes exigent que vous cuisiniez quelque chose à haute température pendant une longue durée. Faire cela va brûler certains des cannabinoïdes. En fonction de la température et de la durée de cuisson de la recette, la quantité de cannabinoïdes brûlés peut être très minime ou assez importante.

Comment faire des recettes comestibles de mauvaises herbes populaires

Nous avons compilé une liste de certaines des recettes comestibles au cannabis les plus populaires. Chacun de ces liens contient un guide étape par étape sur la façon de préparer la recette correspondante.

Gâteaux avec des pépites de chocolat

Il s’agit d’une recette de biscuits à l’ancienne infusée de cannabis. C’est une excellente recette pour débutants car elle est très rapide et simple à préparer et peut également être ajustée pour s’adapter à la puissance que vous désirez. De plus, c’est une recette de beurre de cannabis.

Ours gommeux

Ours gommeux infusés au cannabis La célèbre recette d’ours gommeux est assez simple à préparer et appréciée de tous! Il s’agit d’une recette comestible plus avancée car vous devez être prêt à agir rapidement lorsque vous les préparez. Ceci est une recette d’huile de coco au cannabis.

Brownies

Le brownie aux mauvaises herbes est l’une des recettes comestibles les plus connues! Il est très facile à préparer et a un goût délicieux. Si vous êtes un connaisseur débutant en comestibles, c’est une excellente option pour commencer. Cette recette de brownie est parfaite pour épater les invités! Ceci est une recette de beurre de cannabis.

Rice Krispies

Recette comestible délicieuse, rapide et facile! Weed Rice Krispies est peut-être le cannabis le plus facile à préparer. Ils ne nécessitent que 3 ingrédients et sont prêts en 20 minutes. Ceci est une recette de beurre de cannabis.

Nos recettes comestibles de mauvaises herbes préférées

Certaines de nos recettes comestibles préférées ne sont pas les plus populaires. Ces joyaux cachés sont triés sur le volet par des personnes qui ont préparé des centaines de recettes comestibles. Chacun de ces liens contient un guide étape par étape sur la façon de préparer la recette correspondante.

Des barres de chocolat

Cette recette est géniale car elle est si simple! Si vous avez déjà du beurre de cannabis, préparer cette recette est une évidence.

Caramel au beurre

Cette recette de caramel fait un travail fantastique pour couvrir le goût du cannabis. Cela prend également moins de 30 minutes du début à la fin. Cette recette utilise du beurre de cannabis.

Barres de céréales aux galets fruités

Les barres de céréales aux galets fruités sont très similaires aux Rice Krispies, mais nous pensons que c’est la meilleure option. Cette recette utilise du beurre de cannabis.

Tartelettes au beurre

Les tartes au beurre sont l’une des recettes comestibles les plus savoureuses que nous ayons jamais préparées. Si vous en avez l’occasion, essayez-les. Cette recette utilise du beurre de cannabis.

Erreurs courantes lors de la fabrication de produits comestibles

Il peut être facile de faire des erreurs en cuisinant avec du cannabis. Voici quelques-unes des erreurs courantes commises par les débutants:
L’erreur numéro un des débutants est d’oublier d’activer le cannabis avant de l’utiliser dans une recette. N’oubliez pas que vous devez décarboxyler votre cannabis avant de l’injecter avec votre ingrédient.
Une autre grosse erreur que font les débutants est de ne pas tester la puissance de leur ingrédient activé avant de commencer à cuisiner avec. Il s’agit d’une étape critique pour pouvoir doser correctement chaque recette comestible. Nous recommandons aux débutants de tester leur infusion en consommant ¼ de cuillère à café, ce qui équivaudrait à environ 2,5 mg de THC s’ils suivaient notre guide de perfusion. Ils peuvent ensuite baser leurs tailles de dosage appropriées en fonction des résultats du test.
Enfin, lors de la consommation de produits comestibles, il est essentiel de savoir à quel point ils sont puissants. Nous vous recommandons de calculer les doses avant de faire la recette. Cela vous permet d’ajuster les quantités d’ingrédients activés utilisées avant de l’ajouter.

Nous avons créé plus de 100 recettes comestibles et les avons publiées gratuitement sur ce site Web. Si vous souhaitez en découvrir quelques-uns, cliquez ici.

10% avec le code VINJO420
Cliquez pour accèder à notre boutique

“>Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to Top