✔ Une brève histoire des champignons magiques

De nos jours, la plupart des gens ont entendu parler des champignons magiques, même s’ils ne les ont jamais essayés par eux-mêmes. Les champignons magiques sont généralement associés à leurs effets psychoactifs intenses, tels que leur capacité à provoquer des hallucinations et des expériences psychotropes. Cependant, la recherche suggère qu’ils peuvent également avoir une gamme d’avantages thérapeutiques. De plus, l’histoire des champignons magiques remonte à plusieurs millénaires.
Bien que les champignons magiques ne soient pas devenus populaires dans la culture occidentale avant le milieu des années 1900, les historiens suggèrent que l’histoire des champignons magiques remonte aussi loin que 10 000 ans avant notre ère et peut-être même plus loin. Ils peuvent être trouvés dans la nature à travers le monde et de nombreuses cultures les ont utilisés à travers le temps. Bien que tout ne soit pas connu sur ces champignons fascinants, voici un bref historique des champignons magiques.

Que sont exactement les champignons magiques?

 🇨🇦 LES MEILLEURS SITES POUR ACHETER DU WEED AU CANADA 🍀

Herb Approach

Weed, Bonbon THC, Vapes.

VINJO420 = 10%

Cannabismo

Weed, Bonbon THC, Vapes

VIN420 = 10%

Buy Low Green

Weed, Bonbon THC, Vapes.

VIN420 = 10%

Online Dispensary

Weed, Bonbon THC, Vapes, Champignon magic,Microdosing

-

 🇨🇦 LES MEILLEURS SITES POUR ACHETER DES SHROOMS AU CANADA 🍄

Shrooms Online

Champignon magique, bonbons THC et Champignon. Chocolat,Microdosing

MUSHROOM = 20%

Organic Shroom

Trés large choix de champignon magique, thés, bonbon aux champignons,Microdosing

25% offert pour le premier achat

MushroomGenie

L'un des leaders dans la vente de champignon revient en force. 
Thé, Truffes, Champignon...

Découvre notre article ici : MushroomGenie

CODE PROMO : TRIP920 

Bien que de nombreuses personnes aient entendu parler du terme «champignons magiques», peu de gens savent exactement ce qu’ils sont et ce qu’ils font. Il n’existe pas simplement un type de champignon magique – le terme se réfère à une gamme d’espèces de champignons connues pour contenir des niveaux élevés de substances chimiques psychoactives, principalement la psilocybine et la psilocine.
Lorsque les humains consomment des champignons magiques, ces produits chimiques interagissent avec le cerveau et le corps pour produire des effets sensationnels. La psilocine agit sur les récepteurs de la sérotonine dans le cerveau et induit une humeur très euphorique, tout en augmentant vos sens et en établissant des connexions plus solides entre diverses régions de votre cerveau.
Les utilisateurs rapportent souvent se sentir heureux, introspectifs et créatifs sous l’influence des champignons magiques. Certaines études suggèrent que les champignons magiques peuvent avoir des effets thérapeutiques, tels que l’amélioration de votre humeur et l’ouverture de votre esprit. De nombreux utilisateurs rapportent également avoir vécu des expériences spirituelles ou qui changent leur vie.
À des doses plus élevées, les champignons magiques peuvent provoquer de puissantes hallucinations et vous faire perdre le sens du temps, de l’espace et de vous-même. Certains utilisateurs trouvent ces expériences incroyablement profondes et bouleversantes, bien que les utilisateurs débutants puissent les trouver accablantes. Heureusement, vous pouvez toujours microdoser des champignons magiques pour éviter leurs puissants effets psychoactifs et simplement profiter de subtils bienfaits mentaux à la place.

Champignons magiques dans les temps anciens

Bien que de nombreuses personnes dans la société occidentale ne connaissaient pas les champignons magiques avant les années 1900, les champignons magiques poussent à travers le monde depuis des millénaires et la recherche suggère qu’ils ont été utilisés dans diverses cultures à travers le temps.
La première preuve signalée de l’utilisation de champignons magiques date de 10000 avant notre ère. Des peintures rupestres en Australie ont montré des indigènes indigènes dans un état de transe, ce qui, selon les historiens, est dû aux champignons magiques. De même, les peintures rupestres en Espagne suggèrent également que les champignons magiques étaient utilisés par les peuples préhistoriques dès 4000 avant notre ère.
Les champignons magiques sont particulièrement importants dans l’histoire des cultures d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud. On dit qu’ils ont été utilisés pour de nombreuses cérémonies religieuses et spirituelles, et de nombreuses peintures et sculptures des sociétés maya et aztèque représentent des personnes de ces régions du monde utilisant des champignons magiques dès 1000 avant notre ère. Par exemple, le dieu mixtèque de l’hallucination connu sous le nom de «Sept Fleurs» était souvent représenté portant des champignons.
Il existe divers autres exemples de champignons magiques utilisés à l’époque historique. Par exemple, les tribus indigènes de Sibérie utilisaient rituellement des champignons hallucinogènes et il est également prouvé qu’ils étaient utilisés dans les sociétés grecques, romaines et égyptiennes antiques. Mais alors que les champignons psychédéliques sont utilisés depuis des milliers d’années, le terme «champignons magiques» n’a été introduit qu’au siècle dernier.

La montée des champignons magiques dans la culture occidentale

Pendant longtemps, l’utilisation des champignons magiques était principalement limitée aux cultures éloignées qui l’avaient utilisé à des fins rituelles pendant de nombreuses années. Cependant, de nombreuses personnes du monde entier ont commencé à s’intéresser aux champignons à psilocybine au milieu des années 1900.
En 1955, R. Gordon Wasson et son épouse ont participé à une cérémonie rituelle dans la région d’Oaxaca au sud du Mexique. L’expérience a eu un effet profond sur Wasson, qui a écrit un article sur son expérience avec les champignons psychédéliques pour le magazine Life. L’article a été publié en 1957 sous le titre «À la recherche du champignon magique». Cet article est à l’origine de l’expression champignon magique.
En plus d’inventer la phrase elle-même, l’article de Wasson a suscité la curiosité de nombreuses personnes aux États-Unis et au-delà. En 1958, Albert Hoffman (souvent salué comme le parrain du LSD) a isolé et identifié les composés psychoactifs des champignons magiques: la psilocybine et la psilocine. Des versions synthétiques de ces composés ont été vendues sous le nom d’indocybine.
Le professeur Timothy Leary de Harvard s’est également intéressé aux champignons magiques. Il s’est rendu au Mexique pour les essayer lui-même et a ensuite fondé le Harvard Psilocybin Project. Dans les années 1960, les champignons magiques sont devenus une partie importante de la contre-culture «hippie» et de nombreuses personnes ont commencé à expérimenter les champignons magiques à des fins récréatives.

Champignons magiques aujourd’hui

Bien que les champignons magiques soient devenus un symbole contre-culturel de premier plan au milieu des années 1900, la compréhension des champignons magiques et de leurs avantages a été limitée pendant longtemps. La recherche médicale sur la psilocybine a été interdite dans les années 1970, et l’interdiction n’a été levée que dans les années 2000.
Heureusement, nous avons maintenant une bien meilleure compréhension des champignons magiques et de leurs avantages potentiels. Il existe maintenant de nombreuses études sur les effets des champignons magiques, certaines suggérant même que les champignons magiques peuvent aider à résoudre les problèmes de santé mentale et stimuler la créativité des utilisateurs. De nombreuses personnes expérimentent maintenant les champignons magiques à des fins récréatives et thérapeutiques.
Il est également plus facile que jamais d’obtenir des champignons magiques en toute sécurité. Alors que les gens devaient cueillir eux-mêmes des champignons magiques dans le passé ou les acheter chez des revendeurs, vous pouvez désormais acheter des champignons magiques en ligne. C’est la meilleure façon de vous assurer d’obtenir des champignons sûrs et de haute qualité. Vous pouvez même acheter d’autres produits infusés de psilocybine tels que les capsules de champignons magiques et les comestibles.

Conclusion

L’histoire des champignons magiques est longue et remonte à des milliers d’années. Ce qui était autrefois utilisé pour les rituels dans les cultures anciennes est de plus en plus accepté comme substance fascinante et bénéfique à l’époque moderne.
Au fil du temps, de plus en plus de gens s’ouvrent aux avantages de l’utilisation des champignons magiques et il est maintenant plus facile que jamais de mettre la main sur eux. Pour vous assurer d’obtenir des champignons magiques sûrs et de haute qualité, vous pouvez les acheter en ligne pour une livraison partout au Canada à partir de Buy Shrooms Online.

10% avec le code VINJO420
Cliquez pour accèder à notre boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to Top