✅ Voici comment faire des pilules de THC ou des capsules de gel

Les pilules ou capsules sont une excellente façon innovante de prendre votre cannabis. Cette méthode élimine le tabagisme, qui est lié à des problèmes respiratoires et à une haleine enfumée. Il évite également les sucres et les calories indésirables qui accompagnent les comestibles. Bien que les capsules soient elles-mêmes comestibles, elles constituent la méthode de consommation orale de cannabis parfaite, sûre et efficace. Il est facile de définir votre dose avec des pilules pour vous assurer que tout ce que vous prenez est la quantité de cannabis que votre corps peut métaboliser efficacement. Cerise sur le gâteau, vous pouvez fabriquer vous-même les capsules de canna. C’est tellement simple et il vous suffit de quelques outils et de quelques heures. Maîtrisez les pilules de bricolage simples et la méthode des capsules ci-dessous.

De quoi as-tu besoin

 🇨🇦 LES MEILLEURS SITES POUR ACHETER DU WEED AU CANADA 🍀

Herb Approach

Weed, Bonbon THC, Vapes.

VINJO420 = 10%

Cannabismo

Weed, Bonbon THC, Vapes

VIN420 = 10%

Buy Low Green

Weed, Bonbon THC, Vapes.

VIN420 = 10%

Online Dispensary

Weed, Bonbon THC, Vapes, Champignon magic,Microdosing

-

 🇨🇦 LES MEILLEURS SITES POUR ACHETER DES SHROOMS AU CANADA 🍄

Shrooms Online

Champignon magique, bonbons THC et Champignon. Chocolat,Microdosing

MUSHROOM = 20%

Organic Shroom

Trés large choix de champignon magique, thés, bonbon aux champignons,Microdosing

25% offert pour le premier achat

MushroomGenie

L'un des leaders dans la vente de champignon revient en force. 
Thé, Truffes, Champignon...

Découvre notre article ici : MushroomGenie

CODE PROMO : TRIP920 

  • Huile de coco bio
  • Environ une once de marijuana
  • Moulin à marijuana
  • Capsules de gélatine ou cellulose pour les consommateurs végétaliens
  • Plaque de cuisson
  • Je suis lécithine
  • Parchemin
  • Un pot
  • Bol en verre
  • Passoire fine ou étamine avec quelques élastiques
  • Machine de remplissage de seringues ou de capsules

Méthode

  • Puisque votre herbe est fraîchement sortie du magasin, la première tâche est de la décarboxyler. Commencez par préchauffer votre four à 220 degrés Fahrenheit. Prenez votre plaque à pâtisserie et tapissez-la de papier sulfurisé.
  • En attendant que le four chauffe, retirez vos boutons de fleurs de cannabis et commencez à les casser. Un grinder facilite le travail et réduit les bourgeons en petits morceaux. Faites attention de ne pas broyer votre herbe en poudre car cela la rendrait inutile. Si vous n’avez pas de moulin, placez votre herbe sur un plateau et coupez-la en petits morceaux avec un couteau.
  • Lorsque le four est préchauffé, placez votre plateau contenant du cannabis moulu à l’intérieur du four. Laisser cuire l’herbe pendant 30 à 45 minutes. Un mot d’avertissement est que votre four doit avoir la capacité de maintenir une température spécifique. Des températures très élevées supérieures à 250 degrés Fahrenheit détérioreront la qualité de votre herbe. Une fois que vous avez décarboxylé votre weed, n’éteignez pas le four car vous en aurez besoin dans peu de temps.
  • Pour cette étape, utilisez une casserole et un bol pour créer un bain-marie. Faites chauffer l’huile de coco et la lécithine de soja dans le bol trempé dans l’eau bouillante, et une fois fondu, ajoutez le cannabis moulu. Mélangez bien tout le contenu du bol jusqu’à ce que le tout soit homogène.
  • Sortez le petit bol de la marmite bouillante et versez l’eau chaude dans la casserole. Après avoir séché le pot avec un chiffon, versez la lécithine de soja, l’huile de coco et le mélange de marijuana dans le pot. Placez la casserole dans le four chaud et laissez-la là-dedans encore 30 à 45 minutes. Ouvrez le four toutes les 10 minutes et remuez.
  • Une fois le temps écoulé, retirez la casserole de l’intérieur du four. Pliez votre étamine en deux et fixez-la au sommet du bocal à l’aide d’élastiques. Si vous avez une passoire avec des trous très fins, vous pouvez également l’utiliser. Versez le mélange à travers la passoire ou l’étamine et laissez-le s’écouler dans le bocal en dessous. Lorsque vous utilisez l’étamine, pressez-la pour faire ressortir tout liquide restant.
  • Laissez l’huile du pot refroidir complètement avant d’essayer de remplir vos gélules. Si vous remplissez les capsules d’huile chaude, elles fondront. Cependant, ne le laissez pas refroidir complètement car il pourrait devenir solide.
  • Soyez occupé pendant que vous attendez que l’huile refroidisse. Prenez vos capsules de gélatine ou de cellulose et retirez leurs capsules. Disposez-les sur la table de manière à pouvoir y accéder facilement. Si vous possédez une machine de remplissage de gélules, vous n’avez pas besoin de disposer les gélules. Suivez simplement les instructions données dans le manuel de votre machine. Heureusement, les machines de remplissage de gélules sont peu coûteuses et les utilisateurs peuvent les acheter facilement.
  • Une fois que l’huile de THC a considérablement refroidi, utilisez une pipette ou une seringue pour remplir vos gélules à moitié. La plus petite moitié de la capsule doit être sur le dessus afin que vous puissiez l’utiliser pour fermer le plus gros morceau rempli. Ce processus est plus simple avec une machine de remplissage de capsules.
  • Remplissez les capsules avec toute l’huile disponible. Si les capsules finissent avec de l’huile ou une sensation collante à l’extérieur, placez-les sur une serviette en papier et tamponnez-les un peu pour les sécher.
  • Ce processus devrait vous donner 45 à 50 capsules.

    Autres conseils pour fabriquer des pilules et des capsules de THC

    Un bon conseil lors de la fabrication de capsules d’huile est d’utiliser des capsules de cellulose. Ils ne fondent pas aussi vite que ceux en gélatine. Par conséquent, ils durent plus longtemps. Sinon, les capsules de gélatine peuvent commencer à fondre après quelques jours de rétention du liquide. Une astuce que font de nombreux utilisateurs est d’éviter de remplir toutes les capsules le premier jour. L’huile que vous avez préparée peut être suffisante pour durer un mois, mais vos capsules peuvent ne pas durer aussi longtemps. En tant que tel, certaines personnes ne remplissent que quelques capsules pendant une semaine, puis conservent le reste de l’huile dans une seringue. Remplissez les capsules par lots en fonction de vos besoins de consommation chaque semaine. Cette pratique évite le gaspillage. Une autre chose importante à garder à l’esprit est que les pilules de THC et les gélules sont des produits comestibles. En tant que tels, ils prennent beaucoup plus de temps pour produire un effet par rapport aux autres méthodes. L’effet de fumer ou de vapoter de l’herbe est rapide, mais celui des comestibles doit respecter le processus de digestion. Le temps entre l’ingestion et le début est d’une à quatre heures. Donc, même si vous ne ressentez rien 30 minutes après, n’ajoutez pas à votre dose. Soyez patient et attendez encore un peu. Se livrer à plus peut conduire à une surconsommation qui pourrait vous rendre trop intoxiqué et provoquer des effets indésirables. Avec une compréhension du fonctionnement des comprimés de THC et des gélules, allez-y et fabriquez-en vous-même. Il peut y avoir des moments où vous n’avez pas accès à un dispensaire de marijuana, et ces pilules sont une excellente option. Ils sont également faciles à doser car vous ne consommerez qu’une pilule par jour. Cependant, si vous souhaitez ignorer tout le processus de préparation, procurez-vous vos capsules chez CBD & Shrooms. Nous stockons également des produits de marijuana et de marijuana de haute qualité.



    10% avec le code VINJO420
    Cliquez pour accèder à notre boutique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

    Scroll to Top